Etui à lunette en liège bleu Gino

FJS14008BL
28,00
19,60
En stock
Vous êtes revendeur ? Consultez votre tarif pro en vous connectant ici

Partagez

Cet étui bleu à lunette artisanal en liège Gino est fabriqué entièrement à la main . Ajouter une touche d'originalité pour ces nouveaux modèles en matière naturelle

  • Pigmentations et encres naturelles
  • Dimensions :  L 18,5 cm X 8 cm
  • Très résistant
  • Différents coloris en options
  • Conviendra pour tous les styles de lunettes

 Des bonnes raisons de passer au chêne-liège

Végan, durable, imperméable, souple 100% naturel, léger doux hydrofuge hypoallergenique, résistant et intemporel

Entretien

Le liège se nettoie facilement avec un chiffon humide et de l'eau savonneuse.

avantages liege

Détails & Caractéristiques

Etui à lunette en liège bleu Gino
Etui à lunette en liège bleu Gino

Maroquiniers spécialiste dans le travail du liège


Issu d'un savoir faire artisanal, nous avons choisi le liège comme alternative végétale au cuir ou au pétrole pour créer des accessoires uniques très tendance, 100% naturel aussi bénéfiques pour la planète que pour la préservation de la biodiversité.Tous nos produits sont confectionnés à la main, dans le nord du Portugal par des artisans passionnés en quête d’authenticité et d’originalité.


Design exclusif


Nous associons nos propres design a des artisans partenaires d’exception un savoir faire ancestral pour réaliser des articles de maroquinerie naturel et responsable. Chaque modèle proposé sur notre E -shop est unique et respectueux de l'environnement pour un meilleur équilibre entre homme et son habitat.


En choisissant le liège pour nos créations de maroquinerie, nous oeuvrons pour un monde plus éthique, contribuons à la protection des animaux et à la préservation et l'entretien des forêts de chêne liège.
Etui à lunette en liège bleu Gino

Emballage

Nos étuis lunette en liège sont livrés dans un papier de soie

Essence Bois

LIÉGE (Quercus suber) Véritable alternative au cuir, le liège est une matière renouvelable issue du chêne liège. Sa grande légéreté, son imperméabilité naturelle et sa résistance aux agressions du quotidien en font une matière de premier choix pour la maroquinerie et les accessoires de mode végan.