LA LIVRAISON

LIVRAISON OFFERTE

dès 75€ d'achats

LIVRAISON EN FRANCE MÉTROPOLITAINE

Livraison en France métropolitaine : 5,95€

(lettre suivie) 

Expédition sous 48 heures

COMMANDE EXPÉDIÉE LE JOUR MÊME

si passée avant 12 heures

(sauf week-end et jours fériés) 

LIVRAISON EN DOM-TOM ET EUROPE

Zone 1 : 9,90€

(Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion, Mayotte et Saint Pierre et Miquelon)

délais de livraison estimé : 5 à 7 jours 

 Zone 2 : 14,90€

(Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Wallis et Futuna)

délais de livraison estimé : 3 à 7 jours

LIVRAISON RESTE DU MONDE

14,90€

(Europe Zone 1 : Allemagne, Autriche, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, GB, Italie, Espagne, Danemark, Irlande et Portugal

Europe Zone 2 : Finlande, Norvège, Suède, Suisse, Grèce, Hongrie, Islande, Pologne, Rép.Tchèque, Slovaquie et autres pays de l'Est)

délais de livraison estimé : 4 à 10 jours 


Dès l'expédition de votre colis, vous recevez un mail comprenant le numéro de suivi de votre colissimo.  Vous pouvez suivre votre colis dans votre espace « mon compte »,csuivi.courrier.laposte.fr/suivi, ou sur colissimo

DÉLAIS DE LIVRAISON

Nos délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif et pourront s’échelonner de 2 à 10 jours, sauf mention spécifiée sur le site en cas de fermeture exceptionnelle ou les livraisons seront différées. Si un retard supérieur à 6 semaines devait intervenir, vous aurez alors la possibilité d’annuler votre commande. L’engagement de livraison prend effet à la réception du règlement. Essenciel ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des retards de livraison dus à des mouvements de grève de nos prestataires.

RETOURS

Satisfait ou remboursé 

Vous avez la possibilité de retourner tout article commandé dans les 14 jours qui suivent la date de la livraison (droit de rétractation selon l’article 121-21 du code de la Consommation), dans son état et emballage d’origine. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle par email contact@bijoux-essenciel.com et de renvoyer le ou le(s) article(s) concerné(s) à l’adresse suivante : SARL ESSENCIEL 360 Chemin des traverses 07200 LACHAPELLE SOUS AUBENAS - FRANCE - accompagné(s) du document joint à votre colis (verso du bon de livraison) complété par vos soins. Les frais de retour restent à votre charge. Nous vous recommandons de renvoyer les articles en recommandé afin d'avoir une preuve du retour des articles retournés. Le remboursement s’effectuera au plus tard dans les 30 jours suivant la réception du colis retourné, par virement bancaire, chèque ou, fera l’objet d’un échange. Les articles retournés salis, incomplets, endommagés ne seront pas remboursés.